salle de sport Marseille 13006 – Feel Sport Marseille Cours Julien

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Feel Sport Marseille Cours Julien a ajouté 3 photos.

🚨 Conseil de notre coach Winston 🚨 : comment réaliser qu'on a atteint son objectif ?

Pour juger de votre évolution physique, vous avez plusieurs solutions :

- Vous regarder dans le miroir 🔎 tous les jours mais vous risquez de ne pas voir de changements spectaculaires et de vous décourager.
- Montrer vos biceps 💪 à vos copains ou montrer vos jambes à vos copines à longueur de journée en demandant ce qu’ils en pensent. Mais ce sont eux que vous risquez de lasser 😤
- Vous peser ⚖️ chaque jour mais vous risquez d’être déçu du résultat car il ne s’agit pas que de kilo

On a les 💡solutions idéales💡 pour vous les #FeelSportifs :

1 - Photographiez vous 📸 :
A l’aide d’un complice ou d’un retardateur, faites vous prendre en photo debout, de face, de dos et de profil. Vous pourrez juger photo à l’appui des résultats avant/après. Quoi de mieux que de voir notre image pour réaliser d’où on est parti et le résultat qu’on a obtenu.

2 - Mesurez vous 📏 :
Avant de commencer votre programme, munissez vous d’un mètre de couturière et mesurez votre tour de ventre, de cuisse, de bras et votre tour de poitrine. Vous pourrez juger ainsi de l’évolution de votre corps en constatant les centimètres perdus.

3 - Habillez vous avec une tenue test 👗👖👚👕 :
Grâce aux vêtements, on peut voir de suite les changements de notre corps. Prenez une tenue et remettez la une fois les résultats apparus et vous verrez à quel point le résultat est spectaculaire. Quoi de plus motivant que de voir qu’on peut à nouveau porter une tenue !

A vous de jouer les #FeelSportif ‼️

#FEELSPORT #FEELGOOD #ONSOCCUPEDEVOUS
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🚨 Conseil de notre coach Winston 🚨 : comment réaliser quon a atteint son objectif ?

Pour juger de votre évolution physique, vous avez plusieurs solutions :

- Vous regarder dans le miroir 🔎 tous les jours mais vous risquez de ne pas voir de changements spectaculaires et de vous décourager.
- Montrer vos biceps 💪 à vos copains ou montrer vos jambes à vos copines à longueur de journée en demandant ce qu’ils en pensent. Mais ce sont eux que vous risquez de lasser 😤
- Vous peser ⚖️ chaque jour mais vous risquez d’être déçu du résultat car il ne s’agit pas que de kilo

On a les 💡solutions idéales💡 pour vous les #FeelSportifs :

1 - Photographiez vous 📸 :
A l’aide d’un complice ou d’un retardateur, faites vous prendre en photo debout, de face, de dos et de profil. Vous pourrez juger photo à l’appui des résultats avant/après. Quoi de mieux que de voir notre image pour réaliser d’où on est parti et le résultat qu’on a obtenu.

2 - Mesurez vous 📏 :
Avant de commencer votre programme, munissez vous d’un mètre de couturière et mesurez votre tour de ventre, de cuisse, de bras et votre tour de poitrine. Vous pourrez juger ainsi de l’évolution de votre corps en constatant les centimètres perdus.

3 - Habillez vous avec une tenue test 👗👖👚👕 :
Grâce aux vêtements, on peut voir de suite les changements de notre corps. Prenez une tenue et remettez la une fois les résultats apparus et vous verrez à quel point le résultat est spectaculaire. Quoi de plus motivant que de voir qu’on peut à nouveau porter une tenue !

A vous de jouer les #FeelSportif ‼️

#FEELSPORT #FEELGOOD #ONSOCCUPEDEVOUS

NOUVEAUTE: "Suivi coaching personnalisé et système Wellness. Prenez rendez-vous avec notre coach."💪😁
#FeelSport #FeelGood #Onsoccupedevous #AdherentsAuTopClubAuTop

www.youtube.com/watch?v=BNT1TKzwjW4
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Feel Sport Marseille 6h-23h 7/7 un nouveau CONCEPT conviviale, simple, connecté, suivi coaching personnalisé, cours collectif... 45 clubs en France 😉

💡CONSEIL DIET💡

N'hésitez pas à remplacer des aliments par d’autres qui sont bien plus bénéfiques pour la santé : moins gras et moins caloriques ! 🍎 🥥 🥑

Voici une petite liste de ces substituts qui pourrait vous intéresser ! 😁
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💡CONSEIL DIET💡

Nhésitez pas à remplacer des aliments par d’autres qui sont bien plus bénéfiques pour la santé : moins gras et moins caloriques !  🍎 🥥 🥑

Voici une petite liste de ces substituts qui pourrait vous intéresser !  😁

🚨 #CONSEIL #SPORT 🚨 : Le renforcement musculaire 🏋️‍♂️pour une perte de graisse.

#Feelsportifs, le renforcement musculaire 💪 va jouer un grand rôle dans la perte de graisse puisqu’il va permettre de stabiliser à long terme les nombreux efforts que vous aurez fournis pour perdre vos premiers kilos ⚖️ et les suivants.

Cela va augmenter le besoin en énergie recrutée par le corps et donc la dépense des graisses de manière continue (80% de l’énergie du corps utilisé provient des graisses du corps).

Autres avantages :

- Contribue à augmenter le nombre de Kcal dépensé pendant le cardio-training

- Permet de dépenser des Kcal pendant encore 3 à 4h après votre séance complète

- Renforce votre tonicité et redresse votre posture

Bien adapté en fonction de vos objectifs, cela permettra également de raffermir vos muscles et d’affiner votre silhouette 🤗 .
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🚨 #CONSEIL #SPORT 🚨 : Le renforcement musculaire 🏋️‍♂️pour une perte de graisse.

#Feelsportifs, le renforcement musculaire 💪 va jouer un grand rôle dans la perte de graisse puisqu’il va permettre de stabiliser à long terme les nombreux efforts que vous aurez fournis pour perdre vos premiers kilos ⚖️ et les suivants. 

Cela va augmenter le besoin en énergie recrutée par le corps et donc la dépense des graisses de manière continue (80% de l’énergie du corps utilisé provient des graisses du corps).

Autres avantages :

- Contribue à augmenter le nombre de Kcal dépensé pendant le cardio-training

- Permet de dépenser des Kcal pendant encore 3 à 4h après votre séance complète

- Renforce votre tonicité et redresse votre posture

Bien adapté en fonction de vos objectifs, cela permettra également de raffermir vos muscles et d’affiner votre silhouette 🤗 .

🚨 #CONSEIL #SPORT 🚨 : l’échauffement est une étape INDISPENSABLE pendant une séance de #Fitness. Il permet d’augmenter les performances musculaires et prévient des blessures. Si vos 2 et 3èmes séries de renforcement musculaire vous paraissent plus faciles que la première série, c’est que l’échauffement a été mal réalisé.

Autres avantages 👨‍⚕️:

- Elève la température corporelle et musculaire pour une meilleure circulation sanguine

- Prépare les articulations, les tendons et le système nerveux à l’effort

- Prépare le système cardio-vasculaire (cœur, artères) et respiratoire (poumons) à l’effort

- Permet une meilleure récupération pendant et après l’effort

Un bon #échauffement doit être progressif, il va durer idéalement aux minimum 20 minutes et faire apparaître un début de sudation 😅 et une sensation de chaleur corporelle🌡️.
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🚨 #CONSEIL #SPORT 🚨  : l’échauffement est une étape INDISPENSABLE pendant une séance de #Fitness. Il permet d’augmenter les performances musculaires et prévient des blessures. Si vos 2 et 3èmes séries de renforcement musculaire vous paraissent plus faciles que la première série, c’est que l’échauffement a été mal réalisé.

Autres avantages 👨‍⚕️:

- Elève la température corporelle et musculaire pour une meilleure circulation sanguine 

- Prépare les articulations, les tendons et le système nerveux à l’effort

- Prépare le système cardio-vasculaire (cœur, artères) et respiratoire (poumons) à l’effort

- Permet une meilleure récupération pendant et après l’effort

Un bon #échauffement doit être progressif, il va durer idéalement aux minimum 20 minutes et faire apparaître un début de sudation 😅 et une sensation de chaleur corporelle🌡️.
non stop 7j/7

Du Lundi au Dimanche de 6h à 23h